Parce que le monde est notre terrain de jeux!

mercredi 28 mars 2012

Salon du livre de Québec

Bonjour les filles,

Bientôt, le mois d'Avril viendra réchauffer nos maisonnées et le chocolat coulera à flot dans les chaumières. Mais, pour moi, Avril rime avec Salon international du livre de Québec.

Du 11 au 15 avril prochain, Québec sera l'hôte d'un merveilleux salon consacré à la lecture et à l'écriture. Venez rencontrer vos auteur(e)s préféré(e)s. Venez fouiner dans les kiosques pour vous choisir un livre chouchou.

Cette année, c'est le formidable Dany Laferrière qui est l'invité d'honneur. Je vais tenter ma chance pour un autographe dans son MAGNIFIQUE livre L'Art presque perdu de ne rien faire (Montréal, Boréal, 2011).

Je vais certainement flâner dans le kiosque de la collection L'école des loisirs, ma maison d'édition préférée pour la jeunesse.

En espérant vous croiser!


2 commentaires:

  1. Merci madame! à chaque année j'essaie de trouver les dates exacts du salon, mais je ne les trouve jamais et je finis par l'apprendre quelques jour avant la fin donc merci beaucoup!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à toi!

    Ça me fait plaisir! C'est vraiment une belle activité! À bientôt!

    RépondreSupprimer

Mon grain de sel...