Parce que le monde est notre terrain de jeux!

jeudi 8 mars 2012

Au revoir!

Bonjour les belles filles,

Les plus fidèles du blogue pourront être informées du scoop avant toutes les autres!

Je dois quitter l'école, car je suis enceinte et je ne suis pas immunisée contre la 5e maladie. C'est une procédure un peu bureaucratique, mais je n'ai pas le choix de m'y conformer.

Je suis un peu triste, car j'avais encore de beaux thèmes à couvrir avec vous.

J'espère que vous avez apprécié le cours de français en ma présence.

Je ne serai pas loin. Vous pourrez toujours me contacter par le blogue ou par portail.

Au plaisir les belles et soyez sages!

Mme B.

3 commentaires:

  1. Je suis vraiment contente pour vous trois! C'est une belle nouvelle! Félicitations et je te souhaite une merveilleuse grossesse. Au plaisir de se parler ou de se revoir bientôt!

    Jo-Ann

    RépondreSupprimer
  2. Je suis très contente pour vous et votre famille. Même si l'annonce de votre grossesse est agréable pour tous, je suis déçu car je vous aimais beaucoup. Vous avez marqué mon année, du moins les mois que j'ai passé en votre compagnie. Vous avez été mon enseignante préférée et vous le serai toujours.

    Merci beaucoup pour tous les beaux moments que vous m'avez faits vivre.

    Encore un fois MERCI BEAUCOUP

    D'une élève qui vous apprécie beaucoup

    Béatrice Nobert

    P.S. : Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre famille !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh non Madame! Pitié! Nous ne voulons pas d'autre prof de français que vous! (moi en tout cas et sûrement plusieurs autres) Vous ne pouvez pas ua moins finir l'année avec nous?! Vous avez été ma prof de français préférée! S.V.P. Ne partez pas! Les cours de français ne seront plus aussi amusant! En tout cas, je sais que vous n'avez pas le choix, mais de nombreuses filles (dont moi) seront bien tristes d'apprendre votre départ et vous nous manquerez énormément. Je vous souhaite tout de même beaucoup de bonheur avec votre famille et je suis heureuse pour vous de cette merveilleuse nouvelle.

    Élève anonyme de votre formidable groupe 302 ;)

    P.S. (Post Scriptum... Ooouuu... :D) J'espère au moins que vous allez pouvoir nous informer lorsque vous saurez si c'est une petite fille ou un petit garçon! ;) xx

    RépondreSupprimer

Mon grain de sel...